Facile d'accès et proche du village de Méaudre avec un grand parking gratuit été comme hiver, le paintball des Narces se situe sur le plateau du Vercors en Isère, en Auvergne Rhône-Alpes.

Depuis Grenoble (environ 45 minutes) :

1/ En arrivant de Lyon (entrée sud de Grenoble sans traverser la ville) prendre la sortie N°14  Villard-de-Lans, traverser le pont à votre droite et au rond point suivant prendre à gauche jusqu'à Sassenage enfin au rond point de la cascade prendre à droite Autrans Villard-de-Lans ensuite monter sur environ 19 kilomètres.

2/ à Lans en Vercors au rond point prendre à droite direction Méaudre / Autrans, en bas de la descente du col de la croix Perrin tourner à gauche MéaudreArriver au coeur du centre du village de Méaudre prendre à droite les "Narces" puis à 150 mètres à gauche la route D106M qui en 4,5 kilomètres vous mènera au Paintball des Narces.

3/ Si vous arrivez du Nord de Grenoble depuis Chambéry passer par Seyssins / Seyssinet et Saint Nizier du Moucherotte pour rejoindre Lans en Vercors, traverser le village et puis suivre l'itinéraire au rond point direction Autrans, etc.

Depuis Valence et le Sud (environ 55 minutes) :

1/ Sortir avant Valence direction autoroute de Grenoble puis la sortie Villard-de-Lans passer à Pont en Royans et les gorges de la Bourne (route exceptionnelle en encorbellement dans la montagne) et vous débouchez sur le plateau du Vercors avant Villard-de-Lans prendre à gauche Méaudre, puis passer les gorges du Méaudret et au centre du village tourner à gauche et suivre les "Narces" sur 4,5 kilomètres.

Rapidement depuis Grenoble, Lyon, Valence, Avignon ou depuis le sud, en direct depuis les montagnes du Vercors, sur la commune de Méaudre en Isère, venez profiter du paintball au meilleur prix : facile d'accès, grand parking gratuit, et le paintball 100% plein air le moins cher